Les Princesses

Les Princesses

vendredi 25 septembre 2015

Doomoo Nid de Babymoov

Il faut bien commencer ce blog par un premier article, c'est pourquoi les Princesses ont testé pour vous le Doomoo Nid de Babymoov.



Le Doomoo késako? 

C'est un transat évolutif utilisable dès la naissance comme un transat jusqu'à 6 mois puis comme un pouf jusqu'à 30kg.
Livré avec deux housses : une avec harnais pour la version transat, l'autre sans pour la version pouf.
Je n'utilise que très rarement le harnais car au final mini Princesse est bien calée (mais attention je l'ai toujours à l'œil!).
Plusieurs choix de couleurs, mini Princesse a choisi le gris assorti aux couleurs du salon.

En option

Balancelle (36€), arche universelle (42€), couverture et plaid assortis (27€ chacun)... 
Pour ma part je n'ai rien de tout ça, j'utilise une petite couverture que l'on m'a offerte et que je rajoute quand mini Princesse se caille.
C'est vrai que je n'aurai pas été contre un petit coup de balancelle mais mini Princesse n'a pas trop été habituée à ça.
Pour l'arche j'ai achetée le portique évolutif Sophie la Girafe dont je vous parlerai dans un prochain post et qui s'adapte parfaitement au Doomoo.
Il paraît qu'il est possible de remplacer les microbilles, à voir donc à l'usage ou si on souhaite le réutiliser pour l'arrivée de mini prince(sse) numéro 2.

J'achète!

- Un transat classique c'est pas très jojo! Et puis le Doomoo dans mon salon c'est bien plus mignon.
- J'aime les produits qui durent un peu plus que 3 mois.
- Mini princesse a l'air tellement bien lovée la dedans.
- Un coup de lave linge à 30 degré pour la housse et d'éponge pour le reste et le tour est joué.

...ou pas

- Ben en fait cher Doomoo le seul point négatif que je t'ai trouvée c'est qu'aux environs de ses 3 mois mini Princesse glisse un peu mais faut dire qu'elle gigote pas mal aussi.

The price 

Déniché à 83€ (98,55€ sur bebeconcept.com puis j'ai bénéficié des "Happy Days" de Babymoov = TVA remboursé)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire