Les Princesses

Les Princesses

vendredi 2 octobre 2015

Sac à langer Feather Light de Red Castle

Les Princesses aiment les sacs à mains ça ne fait aucun doute. Mais quand il s'agit de troquer son it bag contre un sac à langer il faut alors plus d'un tour dans son sac ^^


Le sac à langer Feather Light késako? 

Un sac à langer poids plume aspect doudoune.
A l'intérieur juste ce qu'il faut : 5 poches pour doudou, biberons..., un matelas à langer, une trousse et un fond rigide amovible.
2 lanières amovibles permettent d'accrocher le sac à la poussette.

En option

Plusieurs coloris disponibles à assortir à sa poussette ou à ses tenues. J'aurai aimé prendre une couleur flashy mais pour que Super Papa l'utilise aussi nous avons choisir le classique noir.

J'achète!

- Poids plume pour de vrai : 360g! Ce qui me freinait dans ma quête du sac à langer idéal était le poids de la majorité des sacs, quand on y rajoute tout le nécessaire le sac est ultra lourd (et vous le savez déjà les Princesses n'aiment pas trop porter!). Bref celui ci est imbattable niveau poids.
- Son look tout mimi qui rappelle les doudounes lights et qui passe sans problème de la Princesse au
Super Papa.
- Ses accessoires supers pratiques : la trousse est au bon format, je peux y glisser jusqu'à 5 couches, un paquet de lingettes, du gel désinfectant pour les mains, des cotons, des sacs à couches. Le tapis à langer est tout douillet avec son côté doudoune et l'autre en polaire.
- Pour avoir un sac encore moins rigide et lourd j'ai retiré le fond amovible (oui c'est bien moi la super maniaque du sac à langer léger!).
- Tout passe à la machine.

...ou pas

- Les lanières pour attacher le sac à la poussette ferment par deux pressions, avec un sac à langer un peu rempli il m'est arrivée plusieurs fois qu'elles se détachent et que mon sac finissent par terre.
- Les anses du sac disposent de bandes anti-glisses pour qu'elles ne tombent pas de votre épaule (car
la matière doudoune glisse) : je ne suis pas très convaincu de leurs efficacités, le sac glisse à plusieurs reprises.
- Son prix : oui j'ai toujours trouvé les prix des sacs à langer disproportionnés!

The price 

Payé 79,90€ sur allobebe.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire