Les Princesses

Les Princesses

mardi 3 novembre 2015

Couffin Éveil et Nature

Mini Princesse a testé le couffin pour ses premières nuits à la maison. En effet, vous vous doutez bien qu'une Princesse ne dort pas dans son lit voyons!



Le couffin késako? 

C'est un mini lit pour mini Princesse! Oui mais encore...? Il est en osier tressé main, il dispose de 2 anses permettant de le transporter facilement, d'un nid d'ange, d'un matelas, d'un coussin et d'une housse en velours 100% coton bio.
Je n'avais pas du tout envisagé d'acheter un couffin pour la naissance de mini Princesse, je voulais le fameux Cocoonababy. Oui mais ça c'était avant de tomber sur une émission des Maternelles où un pédiatre déconseillait son usage et moi future maman que j'étais, j'ai décidé de le rayer de ma liste d'achats (les petits Princes de notre entourage qui l'utilisent en sont ravis donc je ne vous parle ici que de mon expérience).
J'ai choisi le couffin pour son côté pratique : on peut le mettre dans le lit de mini Princesse, dans la chambre de Super Papa et de Princesse en chef, l'emporter en vacances comme lit d'appoint...

En option

Un choix de couleurs plus magnifiques les unes que les autres! J'ai choisi le coloris écru afin de pouvoir réutiliser le couffin de manière mixte mais une petite voix dans la tête me soufflait corail, corail...non je n'ai pas cédé!

J'achète!

- Mini Princesse a l'air si bien lovée là dedans. Je pense que ça la rassure d'être dans un plus petit lit au démarrage.
- Super pratique de l'avoir à côté de notre lit dans les premiers temps (surtout avec l'allaitement), de pouvoir l'amener sur le canapé et pouvoir faire autre chose pendant ce temps et nous a bien servi aussi pendant les vacances d'été.
- C'est quand même un bel objet!

...ou pas

- On ne l'utilise pas bien longtemps, il convient jusqu'à 6 mois mais nous l'avons passé dans son grand lit avant, vers environ 3 mois (alors oui aussi du fait de son harnais qui gênait).
- Le nid d'ange inclus devient vite trop petit et je n'ai jamais utilisé le coussin
- Cela reste un achat plaisir et non un indispensable. Mais comme on dit il faut savoir se faire plaisir!

The price 

Offert par les parents de Super Papa, il a été acheté 91€ sur allobebe.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire